
Le Foyer Laïque de St Etienne de St Geoirs, organise des sorties en car à la MC2 de Grenoble en collaboration avec l’association « Lecture et Culture » de Viriville.
Cette saison 2026-2027, 7 sorties sont proposées ...
Les départs en car se font de Viriville et de St Etienne de St Geoirs.
Une personne qui souhaiterait découvrir une sortie à la MC2, peut choisir un seul spectacle sans prendre l'adhésion au Foyer Laïque.
Vous aurez le détail des spectacles proposés, en allant cliquer sur MC2 du bandeau de la page d'accueil.
Pour des renseignements complémentaires ou si des personnes sont intéressées, contacter Anne-Marie FALISSARD,; 04 74 20 03 24 ;06 33 82 77 04
La page Facebook de l'activité Fotofolie